Livraison gratuite à domicile
Livraison à domicile gratuite pour toute commande d'une valeur supérieure à CHF 79.90
En raison d'une augmentation substantielle des frais de livraison locale, nous sommes obligés d'ajuster notre modèle d'expédition. Le nouveau modèle est le suivant : :
-
Pour toutes les commandes inférieures à CHF 49.90, les frais de port seront facturés en fonction du poids.
-
Toutes les commandes entre CHF 49.9 - 79.89, montant fixe CHF 5.- seront facturées, quel que soit le poids.
-
Les commandes supérieures à CHF 79.9 seront livrées gratuitement .
Planifiez le ramassage au point de sélection de Salper et bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5 %.
Commande minimum pour Pick up, CHF 50.-, sinon CHF 5.- seront facturés comme frais de dossier.
Aucun frais ou frais cachés dans le prix du produit pour couvrir les frais de LIVRAISON GRATUITE .
Nous, l'équipe Salpers, offrons des prix compétitifs pour les achats en ligne.
Nos prix sont garantis les plus bas parmi toutes les boutiques en ligne d'épicerie asiatique.
Nous ne facturons pas de centimes supplémentaires à nos clients au nom de la LIVRAISON GRATUITE .
Frais d'emballage pour les légumes frais, les fruits et les articles surgelés :
Un minimum de 4,9 CHF sera facturé comme frais d'emballage. Les frais réels seront calculés au moment du départ, en fonction du poids.
Ce montant sera ajouté séparément sur votre facture et vous devrez payer avant la livraison.
Conditions d'expédition:
Expédition sous 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au jeudi uniquement, il n'y a pas de traitement de commande le vendredi et le week-end). Normalement, il n'y a pas de livraison le week-end et les jours fériés. Toutes les commandes passées le jeudi après 10h00 et le vendredi seront traitées la semaine suivante.
Les commandes de légumes ou de fruits frais peuvent prendre un peu plus de temps de livraison, car les légumes frais en provenance des pays asiatiques (Inde, Sri Lanka, Thaïlande, etc.) ne sont pas disponibles tous les jours.
Si les articles/légumes frais ne sont pas disponibles, cela dépend de la situation, nous pouvons attendre et traiter la commande un peu plus tard, dès que les articles/légumes sont disponibles.
L'article/les légumes manquants peuvent être ajoutés et livrés lors de la prochaine commande ou émettre un bon pour ajuster le prix (dans les 7 à 10 jours).
Le remboursement se fera sous la forme d'un avoir d'une validité de 12 mois. Il n'y a pas de politique de remise en argent.
Nous prenons les mesures adéquates pour livrer les produits frais et surgelés, cependant, cela dépend beaucoup de la manière dont vous stockez et du moment où vous consommez les produits. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune demande de remboursement après 4 heures après la livraison.